Premium Beauty News – Coty prend le contrôle de Kylie Cosmetics pour 600 millions de dollars

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Kylie Jenner (Photo: © Valérie Macon / AFP)

La maison mère des parfums Hugo Boss, the products of beauty. Marque de professionnel ou marque professionnelle. 51% de la société de la famille du clan Kardashian-Jenner . La transaction de 600 millions de dollars valorise Kylie Cosmetics à environ 1,2 milliard de dollars au total.

Star des réseaux sociaux

Kylie Jenner, 22 ans, était lancé sur le marché en 2015 et vendait des produits pour les lèvres. Son groupe a depuis étendu ses activités pour se maquiller de fard à paupières au blush.

Classic personnalité personnalité plus un influent du monde de la beauté dans une récente étude de Cosmetify, Kylie Jenner. Compte 151 millions de suiveurs sur Instagram ce qui fait d'elle l'une des 10 personnalités les plus suivies du monde sur ce réseau, aux côtés du footballeur Christiano Ronaldo, de la chanteuse Ariana Grande ou de sa grande soeur Kim Kardashian. Sa forte présence sur les réseaux sociaux a largement participé au succès de sa marque.

Expansion de la marque

Selon les termes de l'accord, Jenner et Coty s'analysent en concert avec transformateur. Kylie Cosmetics est une marque de commerce mondiale avec extension prioritaire et extension dans de nouvelles catégories de produits.

Selon Coty, Kylie Jenner restera ambassadrice de la marque. Elle conserve, avec son équipe, le contrôle de nouvelles créations en termes de produits sur les réseaux sociaux.

De son côté, Coty assume le développement de la marque vers de nouvelles catégories de produits, en s'appuyant sur Son expertise en termes de recherche et développement, de fabrication, de distribution, de commercialisation et de mise en marché.

«Ce nouveau partenariat entre Kylie et Coty est une étape excitante dans la nouvelle stratégie de Coty accent sur son secteur de la beauté », explique Peter Harf, président du conseil d'administration de Coty, dans un communiqué. «Kylie est une icône des temps modernes, avec un sens incroyable des consommateurs de produits de beauté, et nous croyons au potentiel élevé», du développement de sa marque, ajoute-t-il.

Actu at the 2015 to buy the challenge of Gamble for 12,000 milliards de dollars. Coty a récemment annoncé son intention de revenir sur ses parfums, ses produits cosmétiques et ses soins pour le visage à destination du grand public et sa filiale de produits de beauté pour les professionnels et ses activités au Brésil.

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