The American Group of Cosy annoncent qu'il va prendre la marque de beauté de Kylie Jenner pour 600 millions de dollars

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Kylie Jenner, star des réseaux sociaux, pour 600 millions de dollars. La maison mère des parfums Hugo Boss, des produits de beauté Bourjois ou de la marque pour les professionnels Wella va acquérir 51% de la société de la famille du clan Kardashian-Jenner, il y a quelques années, un empire vaut 1,2 milliard de dollars .

Kylie Jenner, 22 ans, avait été lancée sur le marché en 2015 et vendait des produits pour les lèvres. Son groupe a depuis étendu ses activités pour se maquiller de maquillage à partir de fard à joues. Sa forte présence sur les réseaux sociaux s'est largement répandue au succès de sa marque: le jeune entrepreneur compte 151 millions d'abonnés sur Instagram, ce qui en fait une des 10 personnalités les plus suivies du monde sur ce réseau prisé des célébrités, Aux côtés du footballeur Christiano Ronaldo, de la chanteuse Ariana Grande ou de sa grande soeur Kim Kardashian.

Grâce à la réussite de son entreprise, Kylie Jenner était devenue, à 21 ans, plus jeune milliardaire au monde. Le partenariat conclu avec Coty prévoit qu'elle reste la figure publique de la marque. Elle conservera, avec son équipe, le contrôle des nouvelles initiatives en termes de produits ou de communication. Coty assume le développement du portefeuille de la marque en s'appuyant sur son expertise en termes de recherche et développement, de fabrication, de distribution, de commercialisation et de mise en marché.

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